Suisse Tourisme lance sa nouvelle campagne Back to nature le 20 avril. Orientée sur un tourisme d’été doux, la campagne fera la part belle aux parcs suisses.

Après le Grand Tour of Switzerland et la promotion de la mobilité individuelle, Suisse Tourisme oriente sa campagne d’été autour d’un tourisme plus doux. Les parcs suisses y seront des partenaires de choix avec une expérience de plusieurs années dans la création d’offres de tourisme durable, axé sur la mise en valeur et la préservation leurs patrimoines.

Pour Suisse Tourisme les objectifs de la campagne sont les suivants :

  • Créer de la valeur ajoutée sur l’ensemble de l’espace alpin ;
  • Des offres attractives dans un cadre naturel et des bons plans concrets visent à augmenter le taux d’occupation, et ce jusqu’à la saison d’automne ;
  • Renforcer la branche du tourisme durable suisse.
  • Augmenter le degré de notoriété de la Suisse et la positionner comme étant LA destination de vacances d'été authentique et durable de l’espace alpin ;

Dans le cadre de cette campagne, le Parc a créé plusieurs offres, telles que l’observation de la faune sauvage (brame du cerf), ou la découverte originale de ses patrimoines naturel et culturel par des offres d’expérience.

 

Chasse

Enregistrer

PARC NATUREL REGIONAL GRUYERE PAYS-D'ENHAUT

Place du Village 6 1660 Chateau-d'Œx
+41 (0) 26 924 76 93

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

INFORMATIONS SUR LES ANIMATIONS ET INSCRIPTIONS


+41 (0) 848 110 888

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NEWSLETTER